Station robotisée pour le bâtiment et les travaux publics

LN100

Simple // Performant // Léger // Compact // Un seul opérateur // Auto-nivellement // Import et export .DWG // Plomb laser

À PROPOS de cette station LN100

Cette station est destinée aux métiers des travaux publics et du bâtiment pour les implantations : implantations de points en 2D ou 3D, implantations d'axes, à la chaise, implantations de lignes avec déport horizontal et vertical. Simple à utiliser aussi pour les levés avant projet et pour les levés de volumes avec calculs de cubatures. Cette station est parfaitement adaptée aux constructeurs de maisons individuelles et maçons. On importe directement le plan au format DWG ou DXF et on implante facilement. Un seul technicien suffit car la station LN100 est robotisée. Le bullage est automatique comme un laser rotatif : permettant une mise en place sur chantier rapide et facile.

Avec ce matériel fiable, robuste et simple, vous aurez une autonomie et une réactivité.

La station est vendue avec 2 batteries et un chargeur, une valise, une canne, un prisme 360, un carnet FC-500 ou FC-5000 avec le logiciel TOPCON Magnet Field.


La station peut aussi être utilisée avec un périphérique Android (téléphone ou tablette) ou iOS (iPAD). Il y a l'application iPAD BIM360 d'Autodesk et l'application Magnet Construct.

Télécharger ici la brochure PDF.





Blog de Matthieu BERCHER

Ingénieur Commercial TOPCON France

mbercher@topcon.com